LES RAPIDES TIENNENT LEUR BANQUET ANNUEL

Les Rapides ont tenu samedi soir dernier leur banquet annuel alors qu’un total de 12 récompenses ont été décernées à des joueurs méritants.

Le gardien de but Adam Lecours, qui a remporté 13 victoires devant le filet cette saison tout en affichant une moyenne de buts alloués de 3,47, a été l’un des deux joueurs à obtenir trois prix : celui pour le Joueur le plus utile à son équipe, en tant que recrue de l’année ainsi que pour le total de points accumulés lors de la sélection des trois étoiles.

Le défenseur Will Morrison a également obtenu trois prix. Il a été nommé le meilleur défenseur de l’équipe, a été récompensé pour son engagement au niveau communautaire et a reçu le prix Reggie Guay, une distinction soulignant la persévérance.

L’attaquant Jérémy Boulanger, qui a terminé la saison avec un dossier de 15 buts et 34 mentions d’aide pour 49 points, a reçu le prix pour meilleur compteur de l’équipe et pour le meilleur joueur offensif.

Le défenseur Raphaël Denis a pour sa part été nommé en tant que le joueur le plus sous-estimé alors que Jonah Leard a reçu le prix pour le joueur le plus amélioré.

Ty Hunter est celui qui a reçu le prix pour joueur-étudiant par excellence.

Finalement, l’attaquant Marcellus Francis a obtenu le choix des partisans lors d’un vote tenu sur les réseaux sociaux.

Maintenant que la saison est terminée, l’organisation des Rapides se prépare activement à la prochaine étape, soit le repêchage qui aura lieu dans quelques mois.

Rappelons que seulement trois joueurs chez les Rapides quittent l’équipe cette saison en raison de leur éligibilité au niveau junior A. Il est à souhaiter que tous les éléments soient de retour afin d’atteindre la ronde des séries l’an prochain, ce qui est tout à fait possible dû au fait que plusieurs formations de la division Eastlink Nord seront en mode reconstruction lors de la prochaine saison.

Patrick Thibault