Les Rapides de Grand-Sault viennent tout juste d’ajouter un talentueux joueur offensif à leur alignement en vue de la prochaine saison de la LHM. Il s’agit de JACKSON FULLER, un américain originaire de Bloomington au Minnesota qui agissait en tant que capitaine de son équipe des Eagles de Bloomfield Kennedy dans la Ligue des écoles secondaires du Minnesota.
En 25 parties disputées la saison dernière avec les Eagles, Jackson a récolté 30 points à sa fiche et en a ajouté 12 autres en 6 parties avec sa formation locale Metro U18.
Danny Braun, le directeur général des Rapides, précise que Jackson est un joueur talentueux et explosif qui sera sûrement une addition importante auprès de l’unité offensive de l’équipe, surtout en raison du fait qu’il effectue ses tirs du côté droit.
« Nous avons déjà aligné des joueurs en provenance de cette même ligue scolaire au Minnesota par le passé lorsque l’équipe était à Woodstock, dont E.J. Faust et Ky Moje qui étaient tous les deux très solides ».
Jackson planifie de poursuivre des cours en ligne et vise dans le futur à se faire recruter dans la NCAA. Les Rapides ont bien hâte de voir Jackson à l’œuvre lors du camp d’entraînement de l’équipe qui débutera le 28 août prochain.