LES RAPIDES SUBISSENT UN REVERS DE 3-0 CONTRE LES TIGRES

GRAND-SAULT Le gardien de but Adam Rouleau a effectué 34 arrêts, signant un premier jeu blanc cette saison, dans une victoire de 3-0 des Tigres de Campbellton aux dépens des Rapides lors dune rencontre disputée dimanche après-midi au Centre E.&P. Sénéchal.

Rouleau a fait face à 14 tirs au but lors dune première période qui a vu les deux formations obtenir plusieurs bonnes chances de sinscrire au pointage. Cest surtout très tôt dans la rencontre que Rouleau sest démarqué davantage, frustrant les joueurs des Rapides à laide darrêts spectaculaires.

Félix-Antoine Laflamme a été le premier à faire bouger les cordages pour les visiteurs lors dune descente à deux contre un à la deuxième minute de jeu du premier vingt. Son tir a ussi à tromper la vigilance du gardien Adam Lecours dans la partie supérieure du filet, permettant à Campbellton de prendre les devants 1-0.

Si les Rapides ont semblé être léquipe la plus dominante en première période, ce sont plutôt les Tigres qui ont contrôlé le momentum du jeu en deuxième période. Tyler Pazin a doublé lavance des siens à 13 :47 après avoir récupéré une rondelle libre tout près de la cage.

Campbellton a eu le dessus 13-9 au chapitre des tirs au but lors du second engagement.

Isaac Arseneault a porté le pointage 3-0 à 6 :10 du troisième vingt, un but enregistré en infériorité numérique. Lespoir dun retour dans le match pour les Rapides était à ce moment devenu très mince.

Grand-Sault a dominé la rencontre 34-22 pour les tirs au but.

Avec ce revers, les Rapides se retrouvent maintenant à 3 points du 4e rang de la division EastLink Nord avec un dossier de 3 gains et 7 revers.

La troupe de Greg Leland disputera son prochain match vendredi soir en accueillant lesMariners de Yarmouth à compter de 19h00 au Centre E.&P. Sénéchal.

 

*3 ÉTOILES DE LA PARTIE:
1-
Adam Rouleau (CAM); 2- Felix -Antoine Laflamme (CAM); 3- Adam Lecours (GFR)

 

Patrick Thibault

 

Sommaire

1re

2:03

CAM

2e

13:47

CAM

3e

6:10

CAM

Isaac Arseneault (2) ASST: Simon Duguay (4) (DN)