LES RAPIDES S’INCLINENT 3-0 FACE AUX STEAMERS

BOUCTOUCHE Effectuant un premier départ dans la Ligue de hockey Junior A des Maritimes, la gardienne de but Ryhah Stewart na pas seulement fait bonne impression, maiselle a également obtenu un jeu blanc dans une victoire de 3-0 des Steamers de West-Kent aux dépens des Rapides dimanche après-midi au Centre J.K. Irving.

Avec ce revers, les Rapides possèdent maintenant un dossier de aucune victoire et 4 revers en ce début de campagne. Ils ont été dominés 39 à 29 au chapitre des tirs au but lors de cette rencontre.

Kiefer Lyons a procuré les devants aux Steamers à 2 :26 en première période, prenant possession dune rondelle libre devant le filet de Grand-Sault.

Au terme de deux périodes de jeu, Stewart avait déjà réussi à repousser 17 rondelles alors que les Rapides ont essayé désespérément dégaliser le pointage.

Pierre-Marc Minville a donné les devants 2-0 à West-Kent tard en troisième période à la suite dun retour de lancer devant le filet.

Zachary Boudreau a complété le pointage dans un filet désert avec seulement 10 secondes à écouler dans la rencontre.

Les Rapides ont terminé le match 0 en 4 en avantage numérique alors que West-Kent a également été blanchi à ce chapitre (0 en 3).

Comme de raison, la récompense de la première étoile de la partie est allée à Ryhah Stewart alors que Pierre-Luc Minville a reçu la deuxième mention. Cest le gardien des Rapides, Loic Nadeau, qui a obtenu la troisième étoile du match.

Les Rapides seront de retour en action vendredi soir prochain alors quils accueilleront les Tigres de Campbellton à compter de 19h00 au Centre E.&P. Sénéchal.

 

Patrick Thibault

 

Sommaire

1re

2:26

WKS

Kiefer Lyons (4) ASST: Aucun

2e

Aucun but

3e

18:11

WKS

19:50

WKS

Zachary Boudreau (4) ASST: Brandon Cormier (1) (filet désert)