LES RAPIDES ÉCHANGENT LE GARDIEN DE BUT NOLAN BOYD

LES RAPIDES ÉCHANGENT LE GARDIEN DE BUT NOLAN BOYD

Les Rapides de Grand-Sault ont échangé le gardien de but NOLAN BOYD aux Tigers d’Aurora de la Ligue de hockey junior de l’Ontario en retour de considérations futures.

Boyd a joué pendant quatre saisons avec les Rapides, débutant avec la campagne 2018-2019. Il était d’ailleurs le seul membre de l’édition actuelle à avoir fait partie de la première équipe qui s’est amenée à Grand-Sault pour y disputer la première saison.

Les partisans manqueront sûrement son énergie et son enthousiasme déployé sur la patinoire. On se souviendra surtout de Boyd pour avoir été un grand défenseur envers les problèmes liés à la santé mentale. Le fait d’en parler ouvertement est un exemple de courage et de détermination et en partageant ses expériences, il a sûrement su faire une différence dans la vie de ceux et celles qui doivent vivre avec la même situation sur une base régulière.

La communauté de Grand-Sault et l’organisation des Rapides désirent souhaiter la meilleure des chances à Nolan alors qu’il s’apprête à poursuivre sa carrière auprès de sa nouvelle formation.

 

Patrick Thibault