Les Rapides de Grand-Sault ont échangé l’attaquant JÉRÉMY D’ASTOUS ainsi que le défenseur RAPHAËL DENIS au Blizzard d’Edmundston, ainsi qu’un choix de 2e ronde (de Miramichi) et un choix de 5e ronde lors du repêchage de 2025.
En retour, les Rapides font l’acquisition de l’attaquant NATHAN PLAMONDON-MICHAUD, les droits sur AIDEN McCULLOUGH ainsi que des considérations futures.
D’Astous était le meilleur compteur des Rapides cette saison avec un dossier de 16 buts et 35 mentions d’aide pour 51 points. Il se situe d’ailleurs au 5e rang du circuit à ce chapitre.
Pour ce qui est de Denis, il est présentement le meilleur compteur parmi tous les défenseurs de la LHM avec une fiche de 8 buts et 27 mentions d’aide pour 35 points.
Plamondon-Michaud, née en 2005, a disputé 34 parties avec le Blizzard cette saison, obtenant 22 points à sa fiche (12b 10p). Natif de la Ville de Québec, Plamondon-Michaud a inscrit 2 buts en avantage numérique lors de la présente campagne.
En ce qui concerne Aiden McCullough (17 ans), il est actuellement membre des Eagles du Cap-Breton dans la Ligue LHJMQ.
Les Rapides désirent souhaiter la meilleure des chances à Jérémy et Raphaël et les remercient pour leurs services auprès de l’équipe.
L’organisation des Rapides souhaite également la bienvenue à Nathan avec l’équipe.